Post by dipatrilangde on Feb 11, 2022 7:50:50 GMT -5
------------------------------------------
▶▶▶▶ Candy Manor - Conception de la maison ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Candy Manor - Conception de la maison IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ jetons de code de triche ▞▞▞
▞▞▞ Candy Manor - Conception de la maison 2022 version ▞▞▞
très sympa et facile à se prendre au jeu
World of Tanks Blitz Strategi oina
Une seule étoile car je dois recommencer dès le début pour remplir les jours mais vous rigolez ??
Le jeu est pas mal mais 1 pub entre chaque niveaux c est abusé ! Donc que 3 étoiles, dommage
Jeu très sympa mais niveau 1880, il y a plus rien à faire à part jouer A quand les nouvelles tâches trop hâte
Trop de publicités. Parfois la mission d'un jour disparaît
Impossible de jouer aujourd'hui à cause de la publicité farm Heroes Saga qui me bloque le jeu je suis obligé de fermer le jeu pour m'en éliminer car appuyer sur la croix ça ne fonctionne pas mais elle revient dessuite du coup si demain. C'est pareil je désinstalle
tros de choisi un faire
Candy Manor - Home Design Alkalmi gkol
Je joue à ce jeu depuis le 14/08/2021. Aujourd'hui, c'est le dimanche 12/09/21 et je joue toujours. Je suis au niveau 379 afin d'avoir des gens aussi élevés. Il faut avoir BEAUCOUP DE PATIENCE ! La femme bonbon apparaît beaucoup lors de la lecture du * jeu de match * et commence le match de jeu ALL OVER vous faisant perdre. J'apprécie ce JEU GRATUIT, il est relaxant et amusant et oui, vous vous mettrez en colère contre la femme aux bonbons. MAIS ayez de la patience encore et encore avec ce jeu et vous avancerez à un niveau supérieur🤗
Ce jeu m'énerve. Trop de pub du coup on n'en finit pas . Je vais le désinstaller.
Jeu amusant mais avec des publicités toutes les 2 secondes fatiguées
Jeux intéressants mais beaucoup trop de bug point le jeu s'arrête sans arrêter je suis mécontente comme beaucoup dommage je intéressant
Facile à comprendre et ludique
Fini la maison et maintenant il n'y a plus de tâches à faire. La cour a besoin d'être rénovée. J'ai adoré jouer au jeu, mais maintenant il n'y a plus rien à faire.
Pub incessants ! Insupportable !
Bon jeu trop de publicité
Trop de pub
Pourquoi nous faire payer une étoile pour acheter de petits objets ridicules comme une seule chaise ou une lampe. Cela devrait être quelque chose comme un ensemble de chaises ou un ensemble de canapés. Rendez le jeu raisonnable pour garder les joueurs engagés.
Très bon jeux mais pas de bonus des le début de chaque journée comme dans les autres jeux vous avez un bonus journalier
Très beau joue, mais on c'est plus rénové la maison, ça va resté comme ça longtemps ? Je voulais savoir comment ça ce fait que j'ai ce joue dans ma tablette et il est calé ou niveau 132 on sait plus rien faire,je viens de l'installer sur mon gsm et tout va bien je suis déjà où niveau 145, j' ai essayé de le désinstaller de la tablette et réinstaller et ça vient ou niveau 132, où que je peux faire pour que ça marche sûr la tablette.
Très cool le jeu
Jeu sympa mais dommage qu'il y ait trop de pub
Bien aimé ce jeu. Mais je suis arrivé au bout. Est-ce qu'il y aura des nouvelles pièces à décorer
Bon jeu mais gâché par une publicité à chaque fois qu'il joue à un jeu court. Je le supprime. 😢
Ma sœur a mis le même jeu le sien est normal le mien ne que des mini jeux peut-vous fonctionner à cela merci
Dommage que pour passer il y est une étoile c'est un peu long mais pas mal
Tout est question de couleurs et de réparation d'une grande maison
Bonjour! Ayant casser mon téléphone récemment, et changer de téléphone, serait-il possible de récupérer sa progression ?
Je suis presque arrivé à la fin. Il reste 2 chambres. Au fur et à mesure que je terminais chaque pièce, le nombre de jeux que je devais jouer est passé de 4 à 5, puis est passé à 9 et 10. Cela ne me dérangeait pas vraiment, mais après avoir terminé ma dernière pièce, vous voulez que je joue à 1000 jeux avant de commencer ma pièce suivante . C'est un peu ridicule 🙄 Je pense 🤔 Je ne continuerai pas. POURQUOI 1000 ? 100 aurait été beaucoup. Pas heureux.
Génial,je suis au niveau 845 environ mais je sais pas il y a un problème il me demande 1000 etoile ou d aller jusqu'au niveau 1000 c est pas clair ça fait beaucoup d étoiles j ai dépassée le niveau 1000 c est bien ça demande 1000 étoiles je désinstalle trop longtemps
Au début, c'était vraiment bien de jouer, j'étais sur le point de devenir accro, mais quand vous atteignez le deuxième étage, cela me rend ennuyeux et pas d'humeur à jouer car vous devez collecter 5 à 7 étoiles pour un meuble, même des vies illimitées .. c'est tellement frustrant de jouer au niveau 5 à 7 juste pour obtenir des étoiles. J'espère que vous le changerez pour en faire 3 étoiles pour un meuble.
Je suis revenu jouer mais peut pas la clôture est électrifiée il y a un pétrolier avec une marée noire il n'y a pas de bouton pour commencer à rénover le gars n'est plus là comment on peut jouer alors qu'il n'y a pas moyen d'être déçu
Un peu comme le jeu. Je n'aime pas qu'il en coûte autant d'étoiles pour décorer les chambres. D'autres jeux comme celui-ci sont 1,2, peut-être 3 mais 4 et plus, c'est un peu beaucoup, n'êtes-vous pas d'accord.
Très super jeu, malgré il y a trop de pub...., pourquoi pas on achète sans pub
Candy Manor - Home Design Hygge sukn
J'aime jouer avec ce jeu, mais malheureusement, après avoir terminé certains niveaux et gagné une étoile, je ne pouvais plus décorer. La tâche est vide, alors comment puis-je utiliser mes étoiles gagnées 😕😕
Ce jeu est super et amusant ! Je vois que j'avance dans la décoration du manoir. Dommage qu'il y ait un peu trop de publicité !
C'était sympa mais le jeu s'est coupé d'un coup et impossible de le relancer.
Je suis au niveau 1636 et les pièces que je suis censé choisir après avoir joué l'exigence ont disparu. Je n'ai aucune idée de pourquoi